youhelpmelosemymind



je connais des animaux qui changent la vie qui bouffent comme tout le monde des monticules de fange tous les jours des jobs de merde des écrans toute la journée des maladies mentales des crises de panique des sabotages amoureux des plans foireux des familles bancales des dents qui grincent des poings serrés des noeuds partout dans le ventre dès le réveil des cailloux dans les pompes le soleil qui vient pas, des gens qui ont décidé de m'aimer alors que j'étais bête et méchante devant une porte de lycée dans des soirées où les autres attendent leur tour de parler; qui m'ont appris que j'avais le droit aussi peut-être d'ouvrir mes intérieurs sans que ça parte en vrac d'être heureuse parce que c'est le seul choix valable audacieux et salutaire ils sont loin et dans mes rêves la nuit on se souffle sur les bobos, on laisse plus jamais la peau toute seule on est dans un vaisseau spatial et c'est beau parce que c'est l'univers et quand on a assez de forces on redescend sur la terre on se dit qu'on a plus peur et c'est la vérité je connais des braséros des miracles des héros sans maquillages et c'est peut-être tout pourri dehors mais en attendant nous on sait ce que c'est d'avoir le souffle coupé par la tendresse alors qu'est ce que ça peut bien foutre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire