c'est la fin du monde, ça fait la cinquième fois cette semaine. j'oublie toujours tout, est-ce qu'on écoutait les têtes raides ou david bowie, est-ce que j'avais déjà dix-huit ans, parle un peu que je me souvienne de ta voix, est-ce que c'est mon rire qui fait ce bruit-là? avant je m'évanouissais tout le temps, t'étais belle et pas moi, moi j'avais quatorze ans  la gueule à l'envers et même pas encore mes règles de toutes manières; je sais que : chloé pas moi mais l'autre a de toutes petites mains et pas de deuxième prénom parce que ses parents ont oublié. mais finalement ça veut dire quoi soupe-au-lait, pourquoi est-ce qu'on a fini sous le lit déjà,  puis c'était quoi l'histoire des bateaux à bagages?

et d'abord, qui est-ce qui a commencé à dessiner sur la fenêtre?

8 commentaires:

  1. moi pour pas que tu sois tr. et rendre la vue plus jolie.

    on écoutait surtout tonton et les têtes raides. t'as eu dix-8 ans avant que je vienne chez toi la première fois.

    ça c'est ce qui me concerne. Et avant ça on regardait le garde fou à St Sulpice.

    (soupe au lait on a dit que c'était quand t'étais genre susceptible mais en pas pareil).

    RépondreSupprimer
  2. et après on a dit que c'était les gens qui sont neuneu genre qui se défendent pas dans les bagarres alors on sait toujours pas je te signale

    RépondreSupprimer
  3. non ça c'est Neville Londubat.

    RépondreSupprimer
  4. Oh chabada, ça s'appelle un coup de coeur. C'est frais par ici, mais un peu tiède et mystérieux aussi. Première image, le robotchien au ventre plein d'orange - je craque. Défilement des pages, les photos, les minis-textes, l'éclat de rire devant ' il aura ma bite ! '. & puis j'ai trouvé le mot capharnaüm dans ton blog, alors je t'aime bien. C'est décidé, je repasserai ! Bonne continuation, des bisousbonbons.

    RépondreSupprimer
  5. oh, je viens de voir ton blog, c'est joli. en plus tu as la même vie que moi, apparemment, c'est troublant.
    ce qui serait encore plus troublant, c'est que le jeune homme sur la 6e photo s'appelle effectivement Marin.

    (et la fille aux cheveux rouges est excessivement jolie)

    RépondreSupprimer
  6. la c'est juste pour dire que la seule chose que je sache c'est que les trains même si ils en donnent l'impression ne sont pas toujours l'incarnation de donjuan dans la bouche des enfers, la tragédie greque marche bien par ce qu'elle se contient elle même, l'art marche bien par ce qu'il refuse de jouer le role d'antigone, et tout le monde a des pieds pour marcher. Voila.

    RépondreSupprimer
  7. ben ouais y'a toujours un moment ou les humains ils sont plus humain du tout. mais bon y'a des truc cools comme les mots ou les mains.

    RépondreSupprimer
  8. Waou la photo à côté de l'ascenseur

    RépondreSupprimer